La distraction fait partie de la vie intégrante de l’homme. Sans divertissement, l’homme ne peut pas être productif. Seulement, il y a diverses façons de s’adonner au jeu. Par exemple, avec l’avènement des nouvelles technologies, il y a une manière singulière de se distraire et qui ressemble à la vie réelle. Il s’agit de l’escape game qui réunit les joueurs donnés. À Marseille, il existe une équipe de gamers qui se livrent des parties très intéressantes d’escape game. Vous êtes invité à vous joindre à ce groupe pour relever de magnifiques défis.

Les différents jeux disponibles

D’abord, vous avez le jeu normé, le laboratoire qui consiste à montrer vos habiletés face à un puissant ennemi qu’est un virus créé par le docteur Zamonov. Vous êtes appelé, à infiltrer ce laboratoire. Vous devez découvrir la menace en question et la détruire.

Par ailleurs, vous avez une autre forme de jeu : le tombeau. Il s’agit d’une découverte tombale que vous faites au cours d’une expédition. Vous devez résoudre une énigme dans une des pyramides de l’Égypte antique. Mais n’oubliez pas que la malédiction est au rendez-vous.

Enfin, il faut noter que les divers jeux ont un décor sombre pour fouetter sérieusement votre crainte. Visitez le site ou bien rendez-vous à Marseille pour vivre ces moments inédits de jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here