Vous ne savez pas réellement comment procéder pour envoyer une épave pour la destruction. Vous auriez tout de même aimé la vendre et en tirer quelque chose. Mais, la voiture a déjà plus de 10 ans et l’opération n’est donc pas réalisable. Sachez que vous avez la possibilité de profiter d’un service d’enlèvement d’épave gratuit en Île-de-France. C’est le Centre de Véhicule Hors Usage qui vous propose ce service. Pour mieux vous informer sur le sujet, vous disposez d’un site internet.

Le site d’information et de contact de votre épaviste

Le Centre VHU est une entreprise agréée par les autorités afin de vous aider à envoyer vos épaves pour destruction. Rassurez-vous, le service est gratuit. Vous serez cependant convié à fournir certains documents afin que les choses se passent selon les règles. Lorsque vous vous décidez à faire enlever votre vieille voiture, vous pourrez facilement prendre contact avec l’entreprise depuis le site internet.

Vous pourrez alors vous attendre avec l’assistance sur le moment où l’équipe pourra passer pour faire l’opération. Une fois que vous fournissez les documents le jour convenu, l’équipe se charge de vous débarrasser de votre épave. Vous aurez ainsi plus d’espace dans votre garage. Il convient de préciser aussi qu’une FAQ est disponible sur le site. Le but est de vous permettre d’avoir toutes les informations dont vous avez besoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here