Nice home est une solution de portail automatisé qui vous permet de fermer ou d’ouvrir votre portail sans déployer trop d’effort. Adaptée surtout aux portails battants, Nice home a fait de la motorisation de portail une révolution. Vous avez envie d’adopter une solution efficace pour ouvrir votre portail et la fermer sans trop d’effort ? Vous voulez optimiser votre temps en économisant les minutes gaspillées chaque jour pour fermer et ouvrir votre portail ? Nice Home est ce qu’il vous faut. Découvrez ici 3 bonnes raisons pour opter pour cette motorisation.

Nice Home : c’est la sécurité avant tout

Dans une maison, un portail sert avant tout à empêcher les regards indiscrets, à être la première barrière contre les tentatives de violation de votre intimité. C’est également l’un des moyens les plus efficaces pour dissuader un vil indivis de s’aventurer sur votre propriété. Cette caractéristique, Nice Home l’a intégrée à sa solution. Déjà, dans le moteur, il est possible d’intégrer directement une photocellule et de brancher un éclairage en 230 Vac. Cela permet d’avoir une bonne visibilité.

Sur un autre plan, notez que Nice Home est une automatisation qui permet d’ouvrir ou de fermer votre portail battant en 16 secondes maximum. Juste le moment pour vous permettre de vous glisser hors de votre habitation ou d’y entrer.

Nice Home : c’est facile à installer et à utiliser

La motorisation Nice Home est très facile à installer et à utiliser. D’entrée, il ne vous faudra que quelques minutes pour installer le moteur de portail. Point besoin d’avoir des notions en ingénierie ou en mécanique pour s’y essayer. Avec la notice d’installation, tout profane peut s’essayer avec brio à l’installation du moteur Nice Home. Ensuite, après l’installation, la commande de l’ouverture ou de la fermeture ne tient qu’à un bouton. Pour toute la famille, Nice Home est un équipement qui facilite la vie et qui est d’ailleurs très pratique.

Nice Home : c’est aussi la qualité

Nice Home est une solution de qualité en termes de motorisation de portail à battant. Notez que le présent kit de motorisation peut aller jusqu’à 7 m de longueur ou 600 kg. Il est compatible avec l’alimentation solaire SoleKit et le concepteur a prévu une batterie de secours. Par ailleurs, il faut retenir que Nice Home offre sur tous ses produits une garantie de trente mois dès la livraison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here